Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfin, après plusieurs années d'attente j'ai enfin un endroit rien qu'à moi, au sec, sans fuite d'eau (...) ou je peux installer mon atelier : un garage avec une super vue sur la campagne, plein sud. Je suis super heureuse!!

Pendant des années mon atelier a été ma chambre quand je vivais en colocation étudiante puis professionnelle. Ensuite, j'ai installé mon atelier dans le salon (merci à celui qui a toléré mon bazar artistique) puis dans la cuisine. Là,  je commençais à faire du plâtre, du mortier, c'était de plus en plus salissant et le jardin en été est devenu vraiment pratique, mais pour la cuisine c'était plus ça; ouverte sur le salon, mon espace de pratique de yoga, il y a eu comme un conflit des espaces et des énergies. J'ai tout viré de la cuisine, dans une espèce de grange, dans l'attente du garage.

Et voila!!!!  Montage d'étagère, rapatriement des toutes mes affaires de sculptures en un seul et même endroit, branchement électrique installé par mon voisin....et petit à petit je m’approprie ce lieu et y mets mes énergies! Ravie et chanceuse!!!

 

Visites occasionnelles d 'eddie qui vérifie que je bosse bien lol!!!

Visites occasionnelles d 'eddie qui vérifie que je bosse bien lol!!!

Tag(s) : #In the studio
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :