Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue

L’important n’est pas ce que je peux dire sur mon art mais la manière dont chaque personne se l’approprie. Pour moi l’art est un langage différent, c’est le langage de l’inconscient, celui qui nous connecte au monde du rêve, de l’imaginaire, à notre vrai moi intérieur et à notre liberté individuel. “Si l’art nous parle, il le fait de manière personnel et unique, car comme la musique, il est le langage du monde spirituel”.(Edward Fitzgerald)

Bonne visite!

 

The importance is not what is said but what is taken from my work by each individual. Art is a different language, is a language of the unconscious the one who connect us with dreams, imagination, with our true self and inner freedom. “If art speak to you it does so in a unique way, for like music, art is the language of the spirit” (Edward Fitzgerald)

Enjoy the visit!

Florence Fitzgerald

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :